Diablo Immortal Android

1.2.573547

Diablo Immortal est la première partie de la populaire série de jeux-vidéo créé par Blizzard Entertainment qui arrive sur appareils mobiles Android

9/10 (228 Votes)

Diablo de Blizzard est un des meilleurs jeux RPG de l’histoire. Le premier fût présenté en 1996 et la série est arrivée jusqu’à l’époque actuelle en conquérant de différentes plateformes au-delà le PC Windows, comme par exemple Mac et les consoles de jeux comme PlayStation et Xbox.

Après la première partie, arrivaient Diablo II et Diablo III pour la série principale, ainsi comme les expansions comme Hellfire, Lord of Destruction et Reaper of Souls. Blizzard Entertainment a créé une franchise solide qui arrive désormais sur Android et iPhone avec Diablo Immortal.

Diablo pour Android : la meilleure expérience de jeu sur votre smartphone ou tablette

L’action de ce nouveau Diablo duquel nous avons déjà pu voir quelques bandes annonces et gameplays, a lieu entre la fin de Diablo II et le début de Diablo III. Une invasion de démons s’est produite conduite par Skarn qui a formé une nouvelle armée pour réunir les fragments de la Pierre du Monde et les utiliser pour ressusciter Diablo. Evidemment, la mission est de l’affronter et de surmonter tous les dangers parmi vos meilleures habilités de combat.

Voici certaines des caractéristiques et fonctionnalités que nous retrouverons dans le jeu-vidéo :

  • 6 classes héroïques entre les plus célèbres de Diablo avec de différentes options de personnalisation : barbare, croisé, chasseur de démons, moine, nécromancien et sorcier. Chacun avec ses différentes habilités et pouvoirs.
  • Nouvelles zones et cachots où les joueurs peuvent s’embarquer dans toute sorte d’expéditions et participer à des évènements dynamiques à des zones publiques uniques.
  • Option de jouer en mode multijoueur massif sur les différents appareils mobiles avec la possibilité de socialiser avec le reste de joueurs de la partie.
  • Le développement essaye d’adapter le mieux possible le système de contrôle pour passer du clavier et la souris habituel des joueurs de Diablo sur PC, à l’appareil tactile.

La date de présentation du jeu n'est pas encore confirmée mais à peine le jeu soit disponible, vous pourrez télécharger le fichier APK de Diablo à Malavida. Désormais, nous espérons que Blizzard sache retourner la négative perception des gamers car durant la présentation, le studio se faisait huer bien fort… Depuis, la marque a eu des sérieux problèmes dans la bourse et ses actions ont énormément diminuées de valeur.

Lauriane Guilloux
Lauriane Guilloux
Blizzard Entertainment
Il y a 3 mois
11/06/2021
77 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté